Quel plaisir que de fêter une nouvelle année et d’organiser une belle soirée de réveillon !

Posté par: Ekrili Dans: Conseil Sur: Commentaire: 0 Frappé: 838

La St. Sylvestre est synonyme de vœux, d’espoir, de grande fête, de rêves et de beauté plein la tête et 2020 se fête doublement. Alors la décoration du réveillon doit être absolument parfaite!

Une soirée d'exception pour votre déco réveillon, c’est avant tout la déco de votre salle ou salon. Si vous souhaitez fêter le nouvel an autour d’un dîner, la décoration de votre table de réveillon est à imaginer : plutôt white and black, doré, red, bleu nuit ou doré ? La couleur de la décoration de votre table de réveillon, sera le premier élément de la décoration que vous allez développer dans tout votre salon. Si votre table est de décoration simple, le reste de votre salle devra suivre. De même, si vous optez pour une décoration chic ou bling bling, toute la décoration de votre soirée de réveillon devra l’être également.

Selon votre inspiration et selon le ton que vous voulez donner à votre soirée, c’est une belle occasion de mettre les petits plats dans les grands, que ce soit en sortant votre belle vaisselle ou en choisissant de vous simplifier la vie avec simplement des assiettes en carton et il y en a des biens belles également. Strass, dorures et paillettes peuvent être de mise pour une soirée chic et glamour, et vous construirez votre déco à partir de votre choix de l’assiette. Une belle occasion de réaliser une de vos idées et de laisser votre imagination s’exprimer.

Offrir une table de fête resplendissante à vos invités, à petit budget tout en étant trendy et parfaitement dans le mood le jour de l'an, c’est tout à fait possible. Avec des éléments de déco à thème, facilement accessibles, l’organisation de votre soirée est moins casse-tête et très simplifiée. Vous pourrez ainsi avoir tout le temps d’organiser votre buffet, votre dîner ou encore vous concentrer pleinement sur votre mise en place de cocktail, parce qu’il ne faudra pas en oublier de faire manger vos invités ! Et pour que vos invités soient plongés tout de suite dans la fête, n'oubliez pas les cotillons, quelques guirlandes, des bougies et pourquoi pas des fleurs…une belle musique et une petite piste de danse si votre espace le permet. Et bonne année !

Commentaires

Laissez votre commentaire

dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre