Comment puis-je contacter un conseiller clientèle ?

Par email : contact@ekrili.tn

Par téléphone : 29 20 21 81

Par messagerie instantanée sur le site www.ekrili.tn

Je fais une réception ce soir, est-ce trop tard pour faire ma commande ?

Non, mais faites vite votre choix. Nous vous proposons de nous contacter par téléphone pour gagner du temps.

Combien de temps à l'avance doit-on passer sa commande ?

Le plus tôt est toujours le mieux, pour des raisons de disponibilité. Mais toute commande de dernière minute est possible.

Est-ce qu'un conseiller peut venir voir le lieu de l'événement avec moi ?

Dans le cadre de notre service www.ekrili.tn, nous ne proposons pas de prestation de scénographie. Ekrili.tn est uniquement dédié à la location de matériel événementiel.

Comment faire pour être accompagné dans l'organisation et la logistique de mon événement ?

Pour vos événements sur mesure, notre département « créateur d'ambiances » TAPIS ROUGE, vous accompagne de la conception, à la réalisation de votre projet événementiel en vous proposant les prestations comme la scénographie, la décoration personnalisée, le développement de thématiques et de planches tendances, la présentation de plans d'aménagement etc.

Peut-on ajuster la commande jusqu'à la dernière minute ?

Votre commande est modifiable à la hausse, jusqu'à 48 heures avant la date de livraison sous réserve de disponibilité du matériel.

Peut-on passer commande dans vos boutiques ?

Bien sure, Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir sur rendes vous au sein de notre showroom.

Quelle est la durée minimale et maximale de location ?

Le matériel est mis à disposition pour 24 h. Pour toute location supérieure à 10 jours, veuillez contacter notre service commercial.

Dois-je verser une caution ?

Oui, mais nous parlons de dépôt de garantie et non de caution, le paiement n'étant pas encaissé. Le montant est mentionné sur votre devis. Il vous sera restitué une fois notre matériel rendu conforme à son état et quantités initiales.

Quand doit-on payer ?

Votre confirmation de commande doit être accompagnée du règlement de l'acompte de 50% du montant de la facture T.T.C (encaissé) et du règlement du dépôt de garantie (non encaissé).

Que se passe-t-il si on abîme/casse un article ?

Lors de la reprise du matériel et après un comptage et une vérification de chaque produit, il vous sera facturé les éventuelles pertes et casses ainsi que les dégradations du matériel loué.

Combien coûte le service de décoration ?

EKRILI ne propose pas de service de décoration. Pour toutes prestations de décoration veuillez contacter notre département « créateur d'ambiances » TAPIS ROUGE.